Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiss'tic
artiss'tic
  • Ateliers de cours de couture, cours de peinture en français et en anglais, mais aussi en autonomie, cours de pâte fimo, cours de tricot/crochet, mercredis créatifs avec les enfants, samedi anniversaire party dans une ambiance chaleureuse et conviviale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2012

Un nouvel atelier sur OYONNAX (01)

Dans ce nouvel atelier spécialement dédié aux loisirs créatifs, il fera bon se retrouver!

Dès la première semaine de Juillet 2012, au N°8 de la rue du maquis, tout près du Parc René Nicod, au quartier nord, de nouveaux ateliers se mettront en place.

Pour Adultes, pour Ados, pour Juniors et même des duos Parents-Enfants.

Pour approfondir ou découvrir la COUTURE, les bases du DESSIN ARTISTIQUE, les TECHNIQUES DE PEINTURE, le SCRAPBOOKING, la HOME DECO sur tous supports(textile, Sérigraphie, peinture),

vous pourrez, chaque semaine, venir participer à ces ateliers.

Les inscriptions débuteront dès début JUILLET 2012 pour la rentrée de SEPTEMBRE 2012 et nous vous informons déjà que des ateliers seront animés sur AOUT 2012 également.

Le planing suivra très très bientôt, promis!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite apprendre les techniques du dessin et cherche des cours pour les vacances et la rentrée prochaine,<br /> <br /> votre atelier est-il toujours ouvert ?
J
bonjour <br /> <br /> je souhaite faire des cours de dessins pour est vous me donner l'adresse pour m'inscrire a le club de dessins merci de me répondre .
L
bonjour <br /> <br /> je souhaiterais savoir si vous donneriez des cours régulier toute l'année de couture sur nimes nous ommes plusieures merci adulte et enfant
B
Votre travail a l'air super sympa.<br /> <br /> Je voulais savoir s'il y aurait prochainement un atelier "parent-enfant"?<br /> <br /> Merci de votre accueil téléphonique de ce matin.<br /> <br /> A bientôt.
P
Ma fille de 13ans aimerait savoir coudre y a t il des cours réguliers sur l année ou seulement pendant les vacances scolaires dans l attente salutations distinguées
Publicité