Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiss'tic
artiss'tic
  • Ateliers de cours de couture, cours de peinture en français et en anglais, mais aussi en autonomie, cours de pâte fimo, cours de tricot/crochet, mercredis créatifs avec les enfants, samedi anniversaire party dans une ambiance chaleureuse et conviviale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2014

Parrure en imitation cuir en pâte fimo

A vos agendas!!! Parlez en à vos amies... Voici une date à ne pas manquer: SAMEDI 11 OCTOBRE 2014 de 15h à 19h Vous pourrez créer au cours de cette séance un collier en imitation cuir et repartir avec celui-ci autour de votre cou !! Prix : 35 euros (fournitures comprises)-10 personnes maxi Inscriptions auprès de Marie-Jo au 06.62.46.18.42

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré faire cet atelier. tout le monde me fait des compliments sur mes parures et mes embellissements en pâte fimo faits avec les restes me servent sur mes créations de scrap ... en plus il y avait une très bonne ambiance, amicale et chaleureuse ...<br /> <br /> bisous ... et si tu refais cet atelier j'en parlerai à des copines .... mes parures sont visibles sur mon blog ...
Publicité